AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CONTEXTE ❝ Le Saint Châtiment

Aller en bas 
AuteurMessage
Sainte Pénitence
Esprit divin
Sainte Pénitence


Messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2021

CONTEXTE ❝ Le Saint Châtiment Empty
MessageSujet: CONTEXTE ❝ Le Saint Châtiment   CONTEXTE ❝ Le Saint Châtiment Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:26

Le Saint Châtiment

regrette tes péchés secrets
 
Bien après la Grande Guerre, désormais de l’ordre des livres d’Histoires et des contes qu’on raconte aux enfants, et alors que les Trois Royaumes ne comptaient plus leurs années de paix, un immense faisceau lumineux fit son apparition directement du ciel pour s’écraser sur les Montagnes Hallucinées. La terreur s’empara des Terres Saintes dès lors, mais également de ses voisins, lorsque des créatures aussi informes qu’abjecte firent leur apparition sur tout le territoire. Les Terres du Seigneur Monceau furent saccagées par ces bêtes sombres descendues du ciel. Elles qui prenaient des apparences diverses, du squelette d’hérétique au pécheur changé en cochon. La panique ébranlant le continent s’étendît jusqu’au Royaume d’Al’Shams, réclamant l’intervention de son conseil et la mise en place d’une loi martial propulsant l’Emir Hassan III à la tête de l’Empire. Celui-ci offrit donc son soutien au Roi Monceau, lui offrant une infime partie de son armée pour conserver l’équilibre bancal qu’ils avaient réussis à établir alors que la Régente des îles Crève-Cœur accédait fraichement au trône sur vote du Sénat Insulaire, répondant à la menace traversée par le Roi Monceau par une promesse de visites marchandes régulières et l’envoi d’une poignée de volontaires, mais rien de plus.
Leur territoire étant le moins touché par le Châtiment, ils eurent le loisir de se ménager une place défensive dans cet équilibre discutable.

Les années ont passées, la Terre Sainte essuyant de plein fouet le Châtiment envoyé par la Mère de tout. Les ordres religieux décidèrent de façonner un tout nouveau type de soldats capable de repousser les abominations qui dévorent les femmes, les enfants et les braves hommes. La Guilde des Pénitents vit alors le jour, composés pour la plupart d’orphelins du Châtiment laissés à l’abandon par superstition. Leurs rituels leur conférant force et vigueur, ils furent désignés comme les Chasseurs de Monstres par excellence, presque trop proches de ceux-ci. Des bombes à retardement, ayant délaissé leur humanité pour combattre pour la race humaine. Les Pénitents sont les volontaires, sacrifiant leur vie pour le bien commun. Des héros autant que des monstres, des curiosités autant que des répudiés. On les réclame autant qu’on les méprise.

Mais chacun s’organise pour contrer les dangers, et avec le temps et l’habitude, le chaos finit par entrer dans le quotidien de bien des gens. La Garde s’agrandissant, se gorgeant de volontaires en tout genre pour repousser les hordes affreuses. La Cité de la Grande couronne, centre de la Terre Sainte, se voit le théâtre de coordination des forces du Bien réunies pour repousser le mal : que vous prétendiez être là pour l’argent, pour la gloire, pour la grâce, pour le sang… Tout le monde a son rôle à jouer dans ce marasme cauchemardesque.



Revenir en haut Aller en bas
 
CONTEXTE ❝ Le Saint Châtiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une sombre époque :: Administration :: Histoires et autres contes-
Sauter vers: